50+ Phrase Kabyle Amour

J'ai créé cette chaîne youtube pour vous apprendre ma langue kabyle et promouvoir ma culture. Matoub Lounes Proverbes Kabyles Printemps Berbere Kabylie Femmes Kabyles Mouloud Mammeri Tahar Djaout Mato
Matoub Lounes Proverbes Kabyles Printemps Berbere Kabylie Femmes Kabyles Mouloud Mammeri Tahar Djaout Mato from static.blog4ever.com

50+ Phrase Kabyle Amour. La kabylie est plus qu'un amour éternel. J'ai créé cette chaîne youtube pour vous apprendre ma langue kabyle et promouvoir ma culture. Phrases d'amour en langue kabyle / berbère. Azul, bonjour, j'ai créé cette chaîne youtube pour vous apprendre ma langue kabyle et promouvoir ma culture qui est menacée de disparition. Sic, i examine how oral texts from algeria's kabyle berber region have been. So, without any further ado, here are the best phrases about love, and being in love that you can use to express your feelings to your partner. Kabyle proverbs how to find out phrase. Azul, bonjour, j'ai créé cette chaîne youtube pour vous apprendre ma langue kabyle et promouvoir ma culture qui est menacée de disparition. Svp quelqu'un pourrait me traduire cette phrase thmetouth thenwa une phrase en kabyle pour feliciter les grand mere du mariage de leur petite fille. Le silence est le moyen d'acquérir la connaissance.

0 Response to "50+ Phrase Kabyle Amour"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel