31+ Poeme Triste Sur La Vie

De ma triste vie, aujourd'hui je veux reposer mon âme en une âme amie. Triste Douleur Poeme Sur La Vie Killopps
Triste Douleur Poeme Sur La Vie Killopps from pbs.twimg.com

31+ Poeme Triste Sur La Vie. Je rêve que dans la douceur de notre lit. De ma triste vie, aujourd'hui je veux reposer mon âme en une âme amie. Si l'amour est un poème, la poésie c'est la vie ! Ce recueil de poésie publie des poèmes sur la tristesse et le désespoir. Qu'est la vie sans amour, sans un bon point d'ancrage,. Car il a besoin de toi. A voir sur ce blog : Cette douleur qui est en moi. Mon cœur ne cesse de pleurer. Les tristesses de la vie se dissipent aux rayons de l'amour fraternel .

0 Response to "31+ Poeme Triste Sur La Vie"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel