47+ Pensée Damour En Créole

« un mot de ou, mi mange pu brèdes » · 2. Les Meilleurs Messages D Amour Message D Amour
Les Meilleurs Messages D Amour Message D Amour from message-damour.com

47+ Pensée Damour En Créole. Sans toi je ne peux pas vivre! Amour à l'être aimé en créole était une chose inconcevable. Mon coeur s'emballe de joie. Cette traduction en créole haïtien (haïtien, creole, fablas, haitian creole, plateau haitian creole, autonyme : Le petit dictionnaire des proverbes créoles (1885). Martiniquais est une vidéo d'éducation d'apprentissage de la langue créole. Ce qui est bon pour l'oie . Aujourd'hui, je vous propose de lire quelques proverbes créoles employés à la martinique. « mon gaté » , »mon laimé« · 4. « mi aime a ou« · 3.

0 Response to "47+ Pensée Damour En Créole"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel