11+ Poeme Pour Sa Petite Fille

Poésies inédites (1820) ô toi, dont j'aime, dont j'admire. Poeme D Une Maman Pour Sa Fille Cherie Poemes Poesies
Poeme D Une Maman Pour Sa Fille Cherie Poemes Poesies from 1.bp.blogspot.com

11+ Poeme Pour Sa Petite Fille. Il faudrait arrêter le temps. Tu ne sauras jamais combien je suis fière de tout ce que tu fais. Que la vie me laisse le temps de te protéger des malheurs. Et à tes côtés, j'ai pu faire des progrès. Toi qui de la raison sévère, dédaignant l'éclat importun, possèdes si bien la manière. Dessine lui se qu'il représente a mes yeux, chuchote lui avec tes mot doux, tout l' amour que je lui porte comme je le veux, il es mon petit doudou. Grâce à toi, j'ai réalisé le plus beau de mes projets. Quelle chanceuse je suis ! Pour que je puisse te donner tout l'amour de mon cœur. J'espère que tu en retiendras quelques mots, quelques citations.

0 Response to "11+ Poeme Pour Sa Petite Fille"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel