26+ Bonne Nuit Mon Coeur

· hey sms ne va pas trop vite, je ne . Poeme Amour Poesie Et Citations 2021 Sms Bonne Nuit
Poeme Amour Poesie Et Citations 2021 Sms Bonne Nuit from 4.bp.blogspot.com

26+ Bonne Nuit Mon Coeur. ♥ j'aimerais être là pour te regarder t'endormir paisiblement, tes cils noirs flottant doucement . Sms pour souhaiter une bonne nuit à ami ou amie, mots d'amour femme ou homme que l'on aime, dire . Bonne nuit mon coeur · fermes les paupières, suis ma douce voix qui va te conduire à de merveilleux rêves. Bonne nuit mon amour ! Bonne nuit mon amour, ta douce voix et ton beau visage me manque, ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton . Laisse mon amour te dorloter, à travers les cieux. Avant même de dormir, je vis déjà un rêve.et quand je m'endors je rêve de ce . Je t'abandonne mon corps, dans un profond soupir. · hey sms ne va pas trop vite, je ne . Translation of bonne nuit, mon coeur in english · 'night honey, sleep well.

0 Response to "26+ Bonne Nuit Mon Coeur"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel