34+ Texte Damour Pour Lui Touchant

Depuis que je t'ai rencontré, je suis totalement comblée. 20 Sms D Amour Touchants Pour Dire Je T Aime Sms Amour Sms Amour
20 Sms D Amour Touchants Pour Dire Je T Aime Sms Amour Sms Amour from i.pinimg.com

34+ Texte Damour Pour Lui Touchant. Avec toi je me sens bien, je me sens aimée, je me sens comprise, tu me rassure en quelque mots … tu me fais tellement de bien au cœur et à l'âme, sans toi je ne . Je te donnerais mon coeur même si c'est déjà fais. Je te donnerai ma présence . Mon amour, mon souhait le plus cher c'est de passer toute ma vie auprès de toi et pour toi. Au premier regard, je suis tomber sous ton charme mon coeur bat quand je vois ton visage… tu as de la qualité que les autres non pas. Mon chéri, mon tendre amour, mon beau et fort, à la vois si douce, aux mains si caressante, qui sait si bien me prendre dans ses bras pour me consolé ou pour me . Avec toi l'impossible n'est que le possible de l'avenir. Tu es l'homme de ma vie, le père de mes futurs enfants, notre . Mon amour pour toi grandit de jour en jour, je t'aime, je ne peux pas maintenant vivre sans toi! Je te donnerai mon âme si je le pouvais.

0 Response to "34+ Texte Damour Pour Lui Touchant"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel