49+ Citation Rap Amour

« soit c'est l'amour qui rend con, soit y'a qu'des cons qui tombent amoureux. Citation Amour Profil Chez Overblog
Citation Amour Profil Chez Overblog from image.over-blog.com

49+ Citation Rap Amour. A tous les amoureux, peu importe votre orientation sexuelle, ces punchs sont pour vous. « y'a qu'moi qui t'aimeras toujours sans condition. T'aimes ta meuf parce que c'est pas une traînée. « elles ont peur de l'orage, mais rêvent toutes d'un coup de foudre. Oxmo puccino vaut mieux avoir de sérieux amis que des amis sérieux. Amour les meilleures phrases de rap sur l'amour ta maman m'a validé, avec toi, j'veux naviguer, j'en veux tellement, t'as pas idée, j'prends tes défauts, tes qualités, avec moi plus rien peut t'arriver ~hamza source: Tu trompes ta meuf parce que c'est pas une traînée orelsan 2. « soit c'est l'amour qui rend con, soit y'a qu'des cons qui tombent amoureux. « elles ont peur de l'orage, mais rêvent toutes d'un coup de foudre. Validée ton regard est témoin du temps qui s'arrête, j'apprends chaque jour à lui dire je t'aime

0 Response to "49+ Citation Rap Amour"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel