29+ Poeme Pour Une Maman Décédée

Partager sur twitter partager sur facebook . 34 Idees De Maman Tu Me Manques Citation Deuil Maman Tu Me Manques Citation Deces
34 Idees De Maman Tu Me Manques Citation Deuil Maman Tu Me Manques Citation Deces from i.pinimg.com

29+ Poeme Pour Une Maman Décédée. Hommage à une mère et poème pour maman décédée · textes tu me manques maman et je pense à toi à sa mère · citations pour la mort d'une maman et messages d'hommage . Chaque fois que tu as séché mes larmes. Je porte un masque de fausse gaieté devant les gens. Le chant de ma mère. Où la brume caresse le lac sous mes yeux. À ma maman qui m'a tout donné, je t'aimerais toujours. Mes sanglots, mes gémissements, nul ne les connaît, ne les entend. Je t'aime mam ne m'oublie pas! Je repense à l'époque où tu étais avec nous et je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Si dieu pouvait épargner les mères, le paradis s'établirait sur terre!

0 Response to "29+ Poeme Pour Une Maman Décédée"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel