31+ Poeme Qui Touche Le Coeur

Mon amour ce qui fut sera. Poesie De La Fete Des Meres Youtube
Poesie De La Fete Des Meres Youtube from i.ytimg.com

31+ Poeme Qui Touche Le Coeur. Je ne cesse de rayonner. Je l'ai vu il y a 1 an en chanson et ce poème me touche toujours autant quand je le lis. Avec le tien comme il va l'amble. Il y a l'amour fou. La professeure de chant qui me l'a apprise est aujourd'hui plus dans ce monde là alors… ce poème me touche énormément car je repense à elle. Tu m'apportes que le meilleur. Je ne peux plus me passer de toi. Tout ce qu'il a de temps humain. ♥ si j'étais une larme dans tes yeux, je roulerais sur tes lèvres. Je t'aime n'a de cesse de fleurir au parterre de mon cœur, je t'aime n'a de cesse de grandir au jardin de mon âme, je t'aime n'a de cesse au lever car tu n'as pas quitté mon esprit de toute la nuit c'est si réconfortant d'aimer.sep 14, 2021.

0 Response to "31+ Poeme Qui Touche Le Coeur"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel